En Vedette

Serrurerie Cambriolages, évitez un retour de vacances qui sent le sapin.

Image
Serrurerie Vous vous préparez certainement pour les fêtes à partir en week-end ou à passer des vacances au ski ou en famille.
Les périodes de vacances et de fêtes de fin d’année sont propices aux cambriolages. Quelle désagréable sensation que de rentrer chez soi et de constater une porte fracturée et un domicile cambriolé.Google Serrurerie vous donne quelques astuces pour limiter les risques.


Serrurerie Comment reconnaître facilement ses clés ?

Capuchons pour clés Pacman
 Comment reconnaître facilement ses clés ?

Serrurerie

Si vous avez dans votre trousseau des clés qui se ressemblent toutes, vous risquez de perdre du temps à chaque fois qu’il faut verrouiller ou déverrouiller la porte. De plus, si vous vous trompez de clé, en plus de ne pas pouvoir ouvrir votre porte, savez-vous que vous pouvez abîmer le cylindre de la serrure ? À terme, la serrure peut même ne plus fonctionner du tout, et vous serez obligés de faire un changement du barillet. Il est donc utile d’utiliser des astuces afin de pouvoir différencier ses clés d’un simple coup d’œil.

Serrurerie

L’astuce la plus simple est d’utiliser des capuchons pour clés que l’on peut trouver facilement dans le commerce. Il en existe de toutes formes et de toutes couleurs, des simples et des fantaisistes. Vous en trouverez forcement qui vous conviennent.

Capuchons pour clés Pacman
 Comment reconnaître facilement ses clés ?


Si vous ne voulez pas acheter des capuchons pour clés, vous avez également la solution de recouvrir vos clés de vernis de couleurs différentes, ou encore de faire une ou plusieurs encoches à l’aide d’un appareil adapté.
Dans tous les cas, il est important de différencier ses clés, aussi bien pour éviter de perdre du temps que pour garantir une bonne durée de vie à sa serrure.

Serrurerie

Articles les plus consultés

Serrurerie Isolation thermique d’une porte d’entrée

Google Serrurerie