Accéder au contenu principal

Comment ouvrir une porte fracturée ou sans les clés ? Serrurerie


Serrurerie

Claquer une porte en laissant ses clés à l’intérieur….Avouez, que nous sommes tous paniqués à la simple évocation de cette situation. Toute notre équipe de serruriers expérimentés vous donne quelques conseils pratiques mais reste aussi  à votre disposition pour intervenir dans mes meilleurs délais.

Rester enfermé ou savoir comment ouvrir une porte sans clés ?

Perdre ses clés ou fermer une porte en oubliant ces dernières à l’intérieur est une situation cocasse. Certains s’en moquent et se gaussent même de la

Serrurerie

 situation, alors que Google Serrurerie reçoit de nombreux appels d’intervention urgente pour ces problèmes de serrures. Mais, cette situation, même si elle peut prêter à sourire dans certaines situations, reste un véritable drame lorsque vous y êtes confrontés.
Vous êtes enfermés à l’extérieur de chez vous sans possibilité d’y entrer. Cela pose certes un problème de confort mais aussi et surtout de sécurité.  Vous pouvez alors joindre à tout instant nos serruriers expérimentés au saraserruriere.gl@gmail.com. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ils vous répondent et interviennent dans les meilleurs délais.
Outre cette rapidité d’intervention, nous vous assurons aussi les prix les plus compétitifs et les plus attrayants du marché. Car face à ce drame que constitue une porte claquée par exemple, il est important aussi de contacter une entreprise reconnue, de proximité et de confiance. Alors tranquillisez-vous et contacteez-nous au saraserruriere.gl@gmail.com
.

Ouvrir une porte sans les clés, sans appeler un serrurier professionnel

Vous voulez réparer vous-mêmes vos propres erreurs d’inattention, avant d’appeler notre entreprise de serrurerie. Commencez par faire le tour de votre habitation. Avec un peu de chance, une fenêtre sera restée entrouverte et vous pourrez alors pénétrer dans votre habitation sans trop de difficultés.
Si la porte est fermée à clés, vous devrez faire appel à nos serruriers de proximité si vous ne souhaitez pas endommager plus la situation en forçant l’ouverture de cette porte.
Mais si la porte est simplement claquée, vous pouvez essayer d’ouvrir la porte avec une radio. Munissez-vous d’une radio, que vous allez glisser entre le bâti et le pêne de votre porte. Il va vous falloir déclencher cette ouverture de porte, nécessitant plusieurs manipulations. Cela peut-être long et fastidieux, mais secouez légèrement la porte si vous voyez que vous y êtes presque.
Dans tous les cas, avec une telle méthode, vous ne risquez pas d’aggraver la situation. Il vous faut absolument éviter les gestes trop violents. Ne forcez jamais votre serrure, car vous devriez alors appeler notre entreprise de serrurerie, et nous serions alors contraints de devoir changer toute votre serrure.
Essayez d’ouvrir votre porte avec une radio, et si vous n’y arrivez pas contactez-nous et demandez nous un devis pour une ouverture porte : saraserruriere.gl@gmail.com.

Serrurerie